06 Décembre 2019 – Danse : 'Notte' d'Anna Massoni - Places offertes

19 h30 Manufacture CDCN Bordeaux Aquitaine 226 boulevard Albert 1er à Bordeaux

Le service Culture de l'université de Bordeaux, dans le cadre de "Dansitude", son programme de sensibilisation à la danse contemporaine, vous invite à la découverte de 3 spectacles suivis d'un temps d'échanges à La Manufacture, CDCN nouvelle Aquitaine.

©Anna Massoni ©Anna Massoni

« L’homme est l’être entr’ouvert ». Se faufilant dans cette brèche de liberté offerte par Gaston Bachelard, grand philosophe français, Anna Massoni explore avec Notte une série de notes sur l’entrouverture.
Vider et remplir, cacher et montrer, ouvrir et fermer, son corps est un réceptacle de perméabilité. Avec comme seul décor un dispositif de lumières qui rend visible le temps qui s’écoule, et dans les airs le flottement de chants, de murmures, souffles et fredonnements, Notte entrevoit un paysage : un monde à soi.

Visuel ©Anna Massoni

+ d'infos

Venez retirer votre place gratuite auprès du service Culture de votre campus, sur présentation de votre carte d'étudiant.e

DANSITUDE est un projet de sensibilisation à la danse contemporaine, sous la forme de spectacles, d'exposition et d'ateliers du spectateur, porté par le service Culture de l'université de Bordeaux, en partenariat avec La manufacture CDCN Nouvelle Aquitaine.

Spectacles à venir :

• Praxis #14
    La Tierce + Ondine Cloez + Vincent Weber + Clément Layes
    jeudi 19 décembre 2019 à 20h

Localisation de l’événement

Facilités

Billets offerts aux étudiants de l’université de Bordeaux.

Places à retirer auprès des services culture du campus de Bordeaux, Pessac et Talence, avec votre carte étudiant.