12 Avril 2019 – Danse : "A taste of Ted" - Jérôme Brabant (places offertes)

20 h30 Pôle Culturel Ev@sion - Place de la République à Ambarès-et-Lagrave

Le service culture de l'université de Bordeaux offre aux étudiants la possibilité d'assister gratuitement au spectacle de danse "A taste of Ted" organisé par la Manufacture CDCN.
Billets à retirer auprès des services culture du campus de Talence, Pessac et Bordeaux, avec votre carte étudiant (places réservées aux étudiants l'université de Bordeaux).

©La Manufacture CDCN ©La Manufacture CDCN

Enfilant avec soin les habits du passé, Jérôme Brabant et Maud Pizon ont mené l’enquête sur le couple mystérieux aux origines de la modernité chorégraphique : Ted Shawn et Ruth Saint Denis.
Dans un savant mélange d’histoire et de fiction, accompagné par les notes d’Aurélien Richard, A Taste of Ted réincarne danses rares et bribes d’archives.
Les deux complices contemporains, en fouillant le passé sans jamais oublier d’être bien présents, piquent avec humour nos curiosités et nos désirs d’aventures.

> Bus gratuit pour l'aller/retour :

-> Aller bus, départ 19h45 du bus à Bastide (parking cinéma Mégarama Bordeaux CGR / 7 Quai des Queyries, 33100 Bordeaux) => Ambarès

-> Retour bus, arrivée 22h30 à Bordeaux-Bastide

+ d'infos

En lien avec la soirée "Présentation distinguée : Ruth Saint Denis et Ted Shawn" du mardi 26 mars, 18h, Salle Manon Cormier (campus de Pessac) + d'infos

Localisation de l’événement

Facilités

Billets offerts aux étudiants de l’université de Bordeaux.

Places à retirer auprès des services culture du campus de Talence, Pessac et Bordeaux, avec votre carte étudiant.

> Bus gratuit pour l'aller/retour :

-> Retour bus, arrivée 22h30 à Bordeaux-Bastide