29 Mai 2019 – Danse : "A love supreme" - Salva Sanchis, Anne Teresa De Keersmaeker (places offertes)

20 h Manufacture CDCN Bordeaux Aquitaine - 226 boulevard Albert 1er à Bordeaux

Le service culture de l'université de Bordeaux offre aux étudiants la possibilité d'assister gratuitement au spectacle de danse "A love supreme", organisé par la Manufacture CDCN.
Billets à retirer auprès des services culture du campus de Talence, Pessac et Bordeaux, avec votre carte étudiant (places réservées aux étudiants l'université de Bordeaux).