03 Juin 2021 – Conférence : "Regards croisés / Rencard du Savoir : Le vélo est-il l'avenir de la ville sans voiture ?"

18 h30 En présentiel et en ligne

Organisé par la Ville de Pessac, en partenariat avec l’université Bordeaux Montaigne et l’université de Bordeaux, dans le cadre du dispositif Agir Ensemble.

Yoann Frontout interrogera 3 intervenants sur cette thématique parmi lesquels : Patrice Tissandier, maître de conférences, Université Bordeaux Montaigne, Manon Eskenazi, doctorante en aménagement, Université Paris Est et Anthony Morin, responsable animation, Etu’Recup.

Assistez à la conférence:

• En présentiel, salon VIP de la salle de sport de Bellegrave, Avenue du Colonel Robert Jacqui à Pessac

Gratuit - Réservation obligatoire : vie-etudiante@mairie-pessac.fr ou 05 57 93 65 55

Localisation de l’événement

Facilités

Assistez à la conférence: