25 Mai 2018 – Concert : Finale Nationale Musiques de R.U. + Soviet Suprem

20 h30 Le théâtre de Verdure - Village 3, Domaine Universitaire, 5 avenue Maine de Biran à Pessac

Organisé par La M.A.C. du CROUS et Crous de Bordeaux-Aquitaine

A l’issue de la demi-finale, 3 groupes seront sélectionnés pour jouer la grande finale nationale le 25 mai 2018 au Théâtre de Verdure du Village 3 (campus) avec le groupe Soviet Suprem déjà connu du grand public et dont vous découvrirez leur nouvel album intitulé MARX ATTACK.
 La performance live des groupes finalistes sera enregistrée en live par le bus de la Rock School Barbey et donnera lieu à la création d’un disque !
 
Au programme :
 
* Les 3 groupes étudiants sélectionnés après leur prestation du jeudi 24 Mai lors de la Demi-finale Nationale du tremplin Musiques de R.U. tenteront de remporter un des prix attribués par le jury national.

* La soirée sera clôturée par notre groupe invité : Soviet Suprem.
 Après une campagne de plus de 300 dates à travers l’Europe pour leur premier essai discographique « L’Internationale » paru en 2014, les deux intraitables John Lenine et Sylvester Staline feront un retour fracassant en 2018 avec un deuxième album et un tout nouveau show.
 Soviet Suprem est un groupe et un projet fou nés du désir de prendre le contre-pied de la culture yankee pour mieux vivre un balkanican dream aux accents militaro-punk. Ces délirants soviets prônent le rassemblement des peuples, l’union des amateurs de musiques festives et la révolution du dancefloor. Un programme teinté d’humour au troisième degré qui joue sur les codes de la guerre froide avec pour personnages principaux Sylvester Staline et John Lénine.

+ d'infos

Localisation de l’événement

Transport

Tram B – Arrêt Unitec / Corol 36 et Citéis 44 Arrêt Unitec

Facilités

Entrée libre et gratuite