27 Avril 2018 – Concert Débat Conférence #1 : "Les goûts et les couleurs"

19 h30 Hall des Douves, 4 rue des Douves à Bordeaux

Organisé par BASE (Bordeaux Association Sciences Education).

« Les goûts et les couleurs ne se discutent pas », nous dit le dicton. Ils sont pourtant souvent au cœur de nos vies. La musique est partout, dans les discussions, les échanges quotidiens de chacun.

Laissez vous tenter par ce Concert Débat Conférence.

Imaginé par un groupe d'étudiants en Sciences de l’Éducation de l'Université de Bordeaux , il a pour idée de nous permettre de mieux comprendre nos ressentis et nos goûts par rapport à la musique et plus généralement aux œuvres d'art et aux codes qu'elles utilisent.

Cet événement vous propose une soirée rythmée par des morceaux joués en direct par le groupe de Jazz Rock Robin & the Woods, des conférences animées par des invités, et des débats pour permettre à tous de discuter ensemble de ces questions qui nous rassemblent.

Localisation de l’événement

Facilités