04 Décembre 2019 – Ateliers de Noël au Musée d'ethnographie de Bordeaux

14 h30 Musée d'Ethnographie - Université de Bordeaux, rue Elie Gintrac - 3 ter place de la Victoire à Bordeaux

Pendant tout le mois de décembre le MEB vous ouvre ses portes pour plusieurs activités.

• Ateliers "Tressage"
    mercredis 4 et 11 décembre 2019 - 14h30/16h
  • Atelier "Bleuprint"
    mardi 10 décembre 2019 - 14h30/16h30
  • Journée de Noël : atelier, goûter, concert, tirage au sort des sapins
    mercredi 18 décembre 2019 - 14h/18h

Ateliers et animations gratuites et libres d’accès (places limitées)

Téléchargez la plaquette des ateliers

L’atelier à la demande :
les ateliers peuvent avoir lieu tous les après-midi du lundi au jeudi sur réservation pour un groupe de 7 à 15 personnes. Consulter l’équipe de médiation.

Pour toutes réservations ou renseignements supplémentaires contacter le service de médiation par mail sur mediation.meb@u-bordeaux.fr ou par téléphone 05 57 57 31 61 (pendant les heures d’ouverture du musée, de 14h à 18h du lundi au jeudi et de 10h à 12h le vendredi).

Dans le cadre de la programmation de Noël organisée par le service culture, le bureau de la vie étudiante, l'espace langues et le Musée d'ethnographie de l'université de Bordeaux.

Localisation de l’événement

Tram B, arrêt Victoire

Facilités

Ateliers et animations gratuites et libres d’accès (places limitées)