06 Novembre 2019 – Atelier danse : Ricardo de Paula (Grupo Oito)

18 h Salle de danse du COSEC, 8 Avenue Jean Babin à Pessac

©Ricardo de Paula ©Ricardo de Paula

Ricardo De Paula est invité dans le cadre du festival Facts, à cette occasion, il nous fait découvrir la technique «Get Physical» mélange de Capoeira et de technique de Danse contact et improvisation.
Cette technique développée depuis plusieurs années par Ricardo sert de base à sa création artistique avec la compagnie «Grupo Oito» à Berlin.

Atelier proposé par la section Danse du DAPS, en partenariat avec le SUAPS, les services culturels des universités de Bordeaux et Bordeaux Montaigne.
Ouverts aux étudiant.e.s et aux personnels.

Gratuit - Inscription obligatoire : pascale.etcheto@u-bordeaux-montaigne.fr

Stage organisé le samedi 9 novembre de 10h à 18h, en salle de danse du COSEC autour de son nouveau projet Black Memories on White Bones. Ce projet qui porte sur la mémoire de l’esclavage est réalisé dans le cadre du festival Facts et du programme «Art et Sciences» de l’université de Bordeaux.

Localisation de l’événement

Tram B, arrêt Montaigne-Montesquieu

Facilités

Ouverts aux étudiant.e.s, personnels et aux extérieurs.
Inscription obligatoire à l’atelier : pascale.etcheto@u-bordeaux-montaigne.fr

"Danse sur le campus" 2019/2020