20 Novembre 2019 – Atelier danse : Anna Massoni (Cie Arrangement provisoire)

18 h Salle de danse du COSEC, 8 Avenue Jean Babin à Pessac

©Anna Massoni ©Anna Massoni

Anna Massoni (1985) est danseuse et chorégraphe, basée à Paris. Elle a étudié la danse contemporaine au Conservatoire Supérieur de Lyon (CNSMD). Elle travaille actuellement auprès de Noé Soulier, de Vincent Weber et de Simone Truong. Elle mène par ailleurs son propre travail chorégraphique.

L’atelier est en rapport avec sa pièce Notte, travail de recherche sur la notion d’«entrouverture» et de porosité entre l’intérieur et l’extérieur du corps. L’attention sera principalement portée sur les lieux de passage que sont la peau, le regard et la voix.

Gratuit - Inscription obligatoire : pascale.etcheto@u-bordeaux-montaigne.fr

Atelier proposé par le DAPS, en partenariat avec le SUAPS, les services culturels des universités de Bordeaux et Bordeaux Montaigne et la Manufacture CDCN.
Ouverts aux étudiant.e.s et aux personnels.

Localisation de l’événement

Tram B, arrêt Montaigne-Montesquieu

Facilités

Inscription obligatoire à l’atelier : pascale.etcheto@u-bordeaux-montaigne.fr