12 Février 2020 – Atelier danse : Ana Rita Teodoro

18 h Salle de danse du COSEC, 8 Avenue Jean Babin à Pessac

©Ana Rita Teodoro ©Ana Rita Teodoro

Ana Rita Teodoro, portugaise, est titulaire du Master du CNDC d’Angers et de l’université Paris 8, où elle a débuté son projet Délirer l’Anatomie. Elle a étudié le corps à travers l’anatomie, la paléontologie et la philosophie au Centre En Mouvement, et à travers le Chi Kung à l’École de Médecine Traditionnelle Chinoise de Lisbonne.

Cet atelier est en lien avec Plateau créé par Ana Rita Teodoro et Marcela Santander Corvalàn. Plateau est une création dédiée au genou. Elle s’insère dans une collection de petites pièces qui s’approprient une partie du corps. L’objectif de cet atelier est de partager partager des modes d’opération utilisés pour cette création : l’observation de l’anatomie et de la physiologie du genou et de son mouvement et des soins tels que les massages et les étirements.

Gratuit - Inscription obligatoire : pascale.etcheto@u-bordeaux-montaigne.fr

Atelier proposé par le DAPS, en partenariat avec le SUAPS, les services culturels des universités de Bordeaux et Bordeaux Montaigne et la Manufacture CDCN.
Ouverts aux étudiant.e.s et aux personnels.

Localisation de l’événement

Tram B, arrêt Montaigne-Montesquieu

Facilités

Inscription obligatoire à l’atelier : pascale.etcheto@u-bordeaux-montaigne.fr