19 Mars 2020 – ANNULÉ / Premier Grand Concert de Musique Arabo-Andalouse de Bordeaux

18 h30 Agora, Domaine du Haut-Carré (bât C4) - 43 rue Pierre Noailles - Campus Talence

En raison des dernières annonces du Président de la République et du contexte particulier de fermeture des universités, nous sommes au regret de devoir annuler cet évènement...
Merci de votre compréhension.

---

Organisé par l'association Étudiants Marocains de Bordeaux, en collaboration avec le service culture de l'université de Bordeaux.

Pendant ce spectacle, un livret de traduction en langue française sera remis à tous les participants afin d'apprécier les significations et la beauté des paroles chantées. Par ailleurs, le spectacle animé par l'orchestre de l'artiste Abderrahim Abdelmoumen sera précédé par une présentation du patrimoine musical arabo-andalous animée par Monsieur Fouad Guessous, auteur de l'ouvrage : " Al Ala - la musique andalouse dans la langue de Molière."

Un entracte est également prévu afin de permettre au public présent de savourer quelques pâtisseries marocaines accompagnées d'un bon verre de thé à la menthe !

Entrée :

> 5€, tarif réduit (étudiants et personnels de l'université de Bordeaux)

> 12€, tarif normal

Sur réservation

Localisation de l’événement

Tram B, arrêt Forum

Facilités

Entrée :

> 5€, tarif réduit (étudiants et personnels de l'université de Bordeaux)

> 12€, tarif normal

Sur réservation