02 Avril 2020 – ANNULÉ / Places offertes, Performance "Muyte Maker", par Flora Detraz

20 h Manufacture CDCN Bordeaux Aquitaine - 226 boulevard Albert 1er à Bordeaux

Le service Culture de l'université de Bordeaux, dans le cadre de "Dansitude", son programme de sensibilisation à la danse contemporaine, vous invite à la découverte de ce spectacle suivis d'un temps d'échange à La Manufacture, CDCN nouvelle Aquitaine.

© Bruno Simao © Bruno Simao

Ventriloque audacieuse, Flora Détraz fait de la voix sa matière première, un outil qu’elle décortique, détend et étend. Avec l’imaginaire médiéval, généreux et festif, comme toile de fond, sa nouvelle création fait planer l’euphorie. La joie y trouve ses extensions les plus absurdes, extravagantes et grotesques, qui explosent avec fracas dans un cocktail de rires, chansons païennes et cacophonies. De vive voix Muyte Maker célèbre ainsi des corps irrationnels et désobéissants.

De Flora Détraz / Avec Mathilde Bonicel, Inês Campos, Flora Détraz et Agnès Potié / Lumières Arthur Gueydan (reprise de régie Eduardo Adbala) / Son Guillaume Vesin / Scénographie Camille Lacroix / Collaboration artistique Anaïs Dumaine

A l'issue de la soirée, un temps d'échange est prévu avec les danseurs et la médiatrice de La Manufacture.

Organisé par le service Culture en partenariat avec La Manufacture.

+ d'infos

Venez retirer votre place gratuite auprès du service Culture de votre campus, sur présentation de votre carte d'étudiant.e

DANSITUDE est un projet de sensibilisation à la danse contemporaine, sous la forme de spectacles, d'exposition et d'ateliers du spectateur, porté par le service Culture de l'université de Bordeaux, en partenariat avec La manufacture CDCN Nouvelle Aquitaine.

Prochains spectacles :

• jeudi 16 avril, 20h - Danse "Les vagues" par Noé Soulier
  • mercredi 6 mai, 20h - Danse "Infini" par Boris Charmatz I Terrain

Localisation de l’événement

Facilités

Réservé aux étudiants de l’université de Bordeaux.

Places à retirer auprès du service culture sur les campus de Bordeaux, Pessac et Talence, avec votre carte étudiant.