16 Avril 2020 – ANNULÉ / Places offertes : "Les vagues", par Noé Soulier

20 h Manufacture CDCN Bordeaux Aquitaine - 226 boulevard Albert 1er à Bordeaux

Le service Culture de l'université de Bordeaux, dans le cadre de "Dansitude", son programme de sensibilisation à la danse contemporaine, vous invite à la découverte de ce spectacle suivis d'un temps d'échange à La Manufacture, CDCN nouvelle Aquitaine.

©TanzimAugust ©TanzimAugust

En observant la mer, l’esprit vagabond, qui ne s’est jamais fait emporter par le mouvement des vagues et fait bercer par le son des flots ? C’est une expérience hypnotique similaire que propose le chorégraphe Noé Soulier. Six danseurs et deux percussionnistes suggèrent le mouvement sans jamais l’accomplir pleinement. Jouant avec cette force évocatrice, la danse, la musique et les mots de l’auteure Virginia Woolf se fondent les uns avec les autres. Les vagues fluidifient des souvenirs, intimes et collectifs.

Chorégraphie : Noé Soulier / Avec Stephanie Amurao, Lucas Bassereau, Meleat Frederiksson, Yumiko Funaya, Anna Massoni et Nans Pierson / Musique : Noé Soulier Tom De Cock et Gerrit Nulens / Interprétation : Ensemble Ictus (Tom De Cock et Gerrit Nulens, percussions) / Lumières : Victor Burel

A l'issue de la soirée, un temps d'échange est prévu avec les danseurs et la médiatrice de La Manufacture.

Organisé par le service Culture en partenariat avec La Manufacture.

+ d'infos

Venez retirer votre place gratuite auprès du service Culture de votre campus, sur présentation de votre carte d'étudiant.e

DANSITUDE est un projet de sensibilisation à la danse contemporaine, sous la forme de spectacles, d'exposition et d'ateliers du spectateur, porté par le service Culture de l'université de Bordeaux, en partenariat avec La manufacture CDCN Nouvelle Aquitaine.

Prochain spectacle :

• mercredi 6 mai, 20h - Danse "Infini" par Boris Charmatz I Terrain

Localisation de l’événement

Facilités

Réservé aux étudiants de l’université de Bordeaux.

Places à retirer auprès du service culture sur les campus de Bordeaux, Pessac et Talence, avec votre carte étudiant.