03 Juin 2020 – Webinaire : Covid-19, la data au service de la gestion de la crise

14 h En ligne

Une session en visio, pour décrypter et comprendre le rôle des données dans la gestion de la crise pandémique de COVID-19, le mercredi 3 juin 2020 de 14h à 15h, en partenariat avec InriaInstitut national de recherche en informatique et en automatique , l’InsermInstitut national de la santé et de la recherche médicale , le CHU de Bordeaux et l'université de Bordeaux.
Programme et intervenants :

• Des données aux modèles épidémiques : quels types de données ? Quels accès ? comment collecter efficacement ? – par Rodolphe Thiebaut, professeur de santé publique, directeur du département de recherche Santé publique de l'université de Bordeaux et directeur-adjoint du Centre de recherche Bordeaux Population Health (BPH)
  • Principes et enjeux du « contact tracing » numérique – par Nicolas Roussel, directeur du centre de recherche Inria Bordeaux Sud-Ouest.

Localisation de l’événement