16 Octobre 2019 – Séminaire de santé publique "Why do we age so differently?"

12 h Amphi Louis, ISPED

Cet évènement du Département santé publique, du BPH, Bordeaux Population Health et de l'ISPED Institut de santé publique, d’épidémiologie et de développement est organisé dans le cadre des séminaires "Recherche et pratique en santé publique".

Kaare Christensen, MD, Ph.D., DMSc, est professeur d'épidémiologie et chef de l'unité d'épidémiologie, de biostatistique et de biodémographie à l'Université du Sud du Danemark et chercheur principal à temps partiel à l'Université de Duke. Il est directeur du centre de recherche danois sur le vieillissement et du registre danois des jumeaux. Kaare  Christensen a dirigé des études sur le vieillissement à grande échelle au Danemark, axées sur les études de la santé et du vieillissement tout au long de la vie.

Localisation de l’événement