28 Mars 2018 – Séminaire "Qualité, sécurité et pertinence des soins, pourquoi faut-il changer de braquet ?"

12 h15 Amphithéâtre Louis, Institut de Santé Publique, d'Épidémiologie et de Développement, campus Bordeaux Carreire

Une intervention de Philippe Michel, Professeur des Universités, Praticien Hospitalier en Épidémiologie, Santé Publique, Économie de la Santé, Health Services and Performance Research (HESPER) EA7425, Université Claude Bernard Lyon 1, Directeur Organisation, Qualité Sécurité et Relations Usagers des Hospices Civils de Lyon.

Cet évènement de la Fédération de Recherche Santé Publique, Société,  du BPH, Bordeaux Population Health - UMR 1219 et de l'ISPED - Institut de Santé Publique, d’Épidémiologie et de Développement est donné dans le cadre des séminaires "Recherche et Pratique en Santé publique".

>> Plus d'informations

Localisation de l’événement

Tram A, arrêt Hôpital Pellegrin.