30 Mars 2018 – Séminaire "Mesure des conséquences individuelles et collectives de l'alcoolisme en France : apport des bases PMSI nationales"

12 h30 Amphithéâtre Louis, Institut de Santé Publique, d'Épidémiologie et de Développement, campus Bordeaux Carreire

Une intervention de Michaël Schwarzinger, Président-fondateur de l'entreprise Translational Health Economics Network (THEN), Chercheur associé Equipe DeSCID, IAME, UMR-S 1137 INSERM-Université Paris Diderot.

Cet événement de la Fédération de Recherche Santé Publique, Société,  du BPH, Bordeaux Population Health - UMR 1219 et de l'ISPED - Institut de Santé Publique, d’Épidémiologie et de Développement est organisé dans le cadre des séminaires "Recherche et Pratique en Santé publique".

>> Plus d'informations

Localisation de l’événement

Tram A, arrêt Hôpital Pellegrin.