24 Mars 2017 – Séminaire "From pregnancy until age 5: Testing the effectiveness of early intervention in an Irish setting"

11 h30 Amphithéâtre Louis, Institut de Santé Publique, d'Épidémiologie et de Développement, campus Bordeaux Carreire

Une intervention de Dr Orla Doyle, PhD, Research Fellow, UCD Geary Institute for Public Policy & Assistant Professor, UCD School of Economics, University College Dublin (Ireland). Chaire Idex, Université de Bordeaux.

Cet évènement de la FR SPS Fédération de Recherche Santé Publique - Société, du BPH Bordeaux Population Health  - Inserm U1219  et de l'ISPED Institut de Santé Publique, d’Épidémiologie et de Développement est donné dans le cadre des  séminaires "Recherche et Pratique en Santé publique".

>> Plus d'informations

Localisation de l’événement

Tram A, arrêt Hôpital Pellegrin.