10 Juillet 2018 – Journée d'informations "Actions Marie Sklodowska Curie ITN et RISE"

09 h Auditorium IECB, Pessac

L'université et le CNRS organisent cet événement sur les actions Marie Sklodowska Curie (MSCA), programmes ITN (Innovative Training Network) et RISE (Research and Innovation Staff Exchange) le 10 juillet prochain dès 9h à l'IECB en présence du point de contact national MSCA.

Journée d'informations actions Marie Sklodowska Curie Journée d'informations actions Marie Sklodowska Curie

Accueil des participants et café
9h15
Introduction et présentation des dispositifs d’accompagnement locaux pour Horizon 2020
9h30
Présentation des financements H2020/MSCA, ITN et RISE par le point de contact national (PCN) MSCA
Appels à projets, critères d’éligibilité, statistiques et questions réponses
Témoignages de porteurs et candidats de projets ITN et d’un expert évaluateur
13h30–16h
Entretiens individuels avec le PCN pour des projets ITN en cours de montage
* Les entretiens sont ouverts aux porteurs de projets ITN pour des dépôts en 2019.

Participation gratuite sur inscription via ce formulaire.

Localisation de l’événement

Tram B, arrêt Doyen Brus

Facilités

Participation gratuite sur inscription

Audrey Sidobre
Chargée d'affaires Europe à l'université de Bordeaux

Justine Furtado-Fernandes
Ingénieure projets européens au CNRS

My European Project

Plateforme d'accompagnement au suivi et au montage de projets européens (ERC, H2020, etc.) de la direction des grands projets de l'université de Bordeaux.