07 Juin 2018 – Conférence MUGV & Manufacturing’21

08 h30 ENSAM Talence

Deux jours durant lesquels universitaires, industriels et centres techniques français viennent présenter leurs dernières avancées dans les domaines des procédés de fabrication mécanique tels que l'usinage, la robotisation des procédés, le contrôle adaptatif, la fabrication additive et hybride et le comportement de matériaux lors de la mise en forme.

MUGV & Manufacturing’21 MUGV & Manufacturing’21

La conférence MUGV & Manufacturing’21 a pour objectif de mettre en relation les compétences et les experts des différents domaines liés aux principaux procédés de fabrication.

Les avancées récentes dans les techniques de fabrication en lien avec les attentes fortes liées aux différents programmes Industrie du Futur sont présentées à cette occasion et offrent l'opportunité aux participants de développer et d’intensifier leurs échanges scientifiques et technologiques. Le fort caractère pluridisciplinaire des procédés de fabrication demande en effet des changements de méthode, de stratégie et de technologie à tous les stades du cycle de fabrication.

Les industriels présents : ALICONA, KERN-MICROTECHNIK, BLASER, 3DS, UGITECH, KISTLER, SANDVIK, VALLOUREC, AIRBUS, P3 GROUP, Safran Tech, WALTER France, Mastercam France (YP Technologie), ASCOMETAL.

En savoir + sur la conférence MUGV & Manufacturing’21

Localisation de l’événement

Transport

Tram B : Arrêt Arts et Métiers