14 Mars 2018 – Conférence "Cancers et médecine de précision : la recherche avance"

18 h30 Cité mondiale, Parvis des Chartrons à Bordeaux

Une conférence grand public avec Andreas Bikfalvi, professeur de biologie cellulaire et moléculaire, directeur d’une unité mixte de recherche de l’Inserm et de l’université de Bordeaux, de François-Xavier Mahon, professeur en hématologie, responsable d’un groupe de recherche et directeur général de l’Institut Bergonié et d'Isabelle Soubeyran, médecin anatomo-cytopathologiste, responsable de l’unité de pathologie moléculaire de l’Institut Bergonié.

Une conférence organisée par la Fondation ARC pour la recherche sur le cancer en partenariat avec le journal Sud Ouest et animée par Stéphane Vacchiani du journal Sud Ouest.

Informations et inscriptionswww.fondation-arc.org/rdv-recherche ou 01 45 59 59 48

Localisation de l’événement

Tram B - Arrêt CAPC