23 Juin 2018 – BaityKool : venez découvrir l'habitat du futur

10 h Galerie des Sauvages, Darwin Eco-Système, Bordeaux

Les étudiants du campus Bordeaux-Talence vous présentent leurs travaux et leur projet sur l'habitat du futur.

Image de synthèse de l'habitation BaityKool © BaityKool Image de synthèse de l'habitation BaityKool © BaityKool

Le projet BaityKool vise à concevoir, réaliser et tester un prototype en grandeur réelle d’habitat solaire et écologique à très haute performance et haut niveau d’innovation, déclinable sous différentes morphologies, en situation urbaine dense ou diffuse, et sous des climats caniculaires. BaityKool, contraction du mot arabe « baity » ma maison, mon royaume et de l’expression anglaise « cool » frais, agréable, super.

Venez découvrir BaityKool lors d'un atelier de découverte sur l’habitat du futur, galerie des Sauvages à Darwin. Cet atelier, animé par l’équipe du projet, permettra de sensibiliser le public bordelais à l’ensemble des technologies portées sur BaityKool.

Localisation de l’événement

Tram A, arrêt Stalingrad