30 Avril 2019 – Soirée Focus Disrupt Campus Bordeaux

18 h30 Salle Badiane Domaine du Haut-Carré Campus Talence

Et si on parlait transformation numérique ? Innovation et créativité ? Formation aux nouveaux enjeux et métiers du numérique ? Que vous soyez curieux ou engagé, entreprise, enseignant ou étudiant, venez vivre l'expérience innovante Disrupt Campus.

Soirée Focus Disrupt Campus Soirée Focus Disrupt Campus

Le 30 avril, nous reviendrons pour vous sur l’expérience humaine et professionnelle qu’est Disrupt Campus. Vous aurez le privilège d’entendre des témoignages puis vous participerez à un speed meeting collectif. Tout sera mis en œuvre pour vous convaincre de la force de ce programme pédagogique innovant, et en plein essor au niveau national.

L’intervention des étudiants permet d’apporter des idées complètement disruptives et de casser les codes de ce que l’on a l’habitude de proposer.

Charlotte Cazamajour — Crédit-Mutuel du Sud-Ouest

L’université de Bordeaux qui porte Disrupt Campus Bordeaux vous accueillera au domaine du Haut-Carré (salle Badiane) pour vous faire passer une soirée riche en partages, échanges et expériences. Le 30 avril à partir de 18h30, faisons jaillir des étincelles entre enseignants, entreprises, étudiants et acteurs publics !

Pour cette soirée, une inscription est obligatoiremerci d’avance !

Programme de la soirée

>18h30  Accueil & cocktail de bienvenue

>19h  Témoignages "Phares" en mode PechaKucha

>20h  Speed meeting collectif

>21h  Apéritif dînatoire

La soirée s'accompagnera d'ateliers créatifs et ludiques.

Localisation de l’événement

Tram B - arrêt Forum

Accès parking

Disrupt Campus