06 Février 2020 – Salon de la reconversion professionnelle des femmes

09 h Hotel de ville, 33 000 Bordeaux

Les services de formation continue de l'université de Bordeaux seront présents au salon "Profession'L", les 6 et 7 février.

Retrouvez les services de formation continue sur le stand de l'université :

• Jeudi 6/02 matin > ISVV (Institut des sciences de la Vigne et du Vin) + Unité mixte de formation continue en santé
  • Jeudi 6/02 après-midi > IUT de Bordeaux + Sciences et technologies + Mediaquitaine (métiers de bibliothèque)
  • Vendredi 7/02 matin > IAE Bordeaux + Sciences et technologies + Mediaquitaine
  • Vendredi 7/02 après-midi > Droit, Science politique, économie et gestion + Sciences de l'Homme

L'université de Bordeaux est sensible à la question de l'insertion professionnelle des femmes et a souhaité, cette année, s'impliquer dans l'information qui est faite au salon profession'L, salon de la reconversion des femmes.

Cécile Bébéar — Vice-présidente Formation tout au long de la vie

L'université de Bordeaux accueille chaque année, en formation continue, en moyenne 60 % de femmes sur la formation aux diplômes nationaux.

Par ailleurs, 90 % des femmes qui présentent une VAE obtiennent une validation totale ou partielle du diplôme visé.
Ces taux de réussite sont très bons au regard des chiffres régionaux.

Inscription sur le site du salonprofessionl

Localisation de l’événement

Tram B, station Hôtel de ville