19 Novembre 2020 – Duoday : étudiants en situation de handicap, inscrivez-vous !

10 h30 Zoom

Duoday est une journée pour l'inclusion des personnes en situation de handicap. Si vous êtes en situation de handicap, étudiants ou non, inscrivez-vous à Duoday édition 2020 pour découvrir les métiers de l'université et rencontrer nos experts métiers.

Avec l’initiative DuoDay, le temps d'une journée, une personne valide ou un bénévole forme un binôme avec une personne atteinte de handicap et lui fait découvrir son environnement de travail, son activité. L'occasion de susciter des vocations et d'enclencher un parcours d'insertion à l'issue de cette journée. En raison du confinement, le DuoDay se déroulera de manière dématérialisée, via des visioconférences et points Zoom. Il est encore possible de s'inscrire pour y participer.

Etudiants en situation de handicap, découvrez les métiers à l'université

Vous êtes curieux de connaître les métiers qui existent à l'université ? Vous souhaitez rencontrer un professionnel de l'université pour découvrir son métier et son environnement de travail ? Participez au forum des métiers de l'université le jeudi 19 novembre

Programme

Pour rencontrer un personnel enseignant, chercheur ou administratif pour découvrir son métier et environnement professionnel : contactez Nathalie Constant à l'adresse correspondant.handicap@u-bordeaux.fr

Localisation de l’événement

Cet événement national vise à optimiser l'inclusion des personnes en situation de handicap dans le monde du travail. Il s'inscrit dans le cadre de la Semaine européenne pour l'emploi des personnes handicapées qui se déroule du 16 au 22 novembre 2020.