Un concours de dessin pour les fêtes

Cette année, les enfants des personnels et des étudiants sont invités à mettre en avant leur créativité et leur imagination, même à distance, avec un concours de dessin autour de 2 thèmes au choix.

• 09/12/2020

Thème 1 : Ton héroïne ou ton héros préféré à l'université

Imagine et met en scène ton héroïne ou ton héros préféré dans les locaux de l'université, cela peut être dans le bureau de ton parent, dans un amphithéâtre, dans une salle de cours, dans les couloirs, dans un bâtiment, ou en extérieur… Il peut s'agir d'un personnage de dessins animés, de livres, de bandes dessinés, de mangas, de films, de contes...

Thème 2 : Imagine… Le travail de ton parent à l’université

Place à la créativité de vos enfants vous représentant dans votre environnement de travail ou d’études au sein de l’université.

Vous êtes personnel ou étudiant à l’université de Bordeaux, et votre enfant est âgé de 2 à 13 ans, adressez-nous sa plus belle réalisation.

Comment participer ?

La création devra être un dessin, format A4, toutes les techniques de dessin sont les bienvenues, orientation portrait ou paysage, comportant le prénom de votre enfant, la première lettre du nom, son âge et la date d’envoi.

Le dessin est à envoyer scanné (format PDF) ou photo (format JPEG) depuis votre adresse mail institutionnelle au plus tard le 4 janvier 2021.

La participation est entièrement gratuite et limitée à un seul dessin par enfant.
    Un jury désignera les 10 gagnants par catégorie d’âge (2 à 5 ans ; 6 à 8 ans et 9 à 13 ans) qui remporteront un chèque cadeau d’une valeur de 30 euros utilisable à la librairie Mollat.

Pour participer compléter le formulaire en ligne

Envoyer la photo ou un scan du dessin : concoursdessin@u-bordeaux.fr

Pour plus de détails consulter le règlement du concours.

Mots clés :

Thèmes :