UBooster 2018, les finalistes récompensés

Jeudi 7 juin a eu lieu la cérémonie de remise des prix du concours UBooster. Ils viennent récompenser cinq projets d'entrepreneuriat portés par des étudiants de l’université.

• 08/06/2018

C’est au sein de l’incubateur de l’université UBee Lab que les finalistes du prix UBooster ont reçu leurs prix, devant les partenaires de cette édition 2018, à savoir la Région Nouvelle-Aquitaine, le réseau entreprendre Atlantique, la French Tech Bordeaux, Aquitaine active et la banque publique d’investissement.

L’objectif de ce prix est à la fois d’offrir un soutien financier aux projets entrepreneuriaux portés par des étudiants de l’université de Bordeaux, mais aussi une mise en relation avec les acteurs locaux du financement de la création.

Les finalistes et leurs projets :

Thèmes :

Alexandre Savin
Chargé de programme entrepreneuriat étudiant à la Direction innovation, partenariats, entreprise (DIPE)

Marjorie Perez
Chargée de projet entrepreneuriat étudiant à la Direction innovation, partenariats, entreprise (DIPE)

L'incubateur étudiant UBee Lab

UBee Lab_logo

UBee Lab propose un espace de travail sur le campus de Bastide, une animation et un accompagnement des étudiants qui souhaitent lancer un projet entrepreneurial.