Semaine internationale 2017

Du 14 au 20 octobre, l'université s'ouvre sur le monde ! Conférences, ateliers, animations... Pour tout savoir sur les études à l'étranger, la mobilité des enseignants et des doctorants.

• 20/10/2017

©michaeljung_iStock ©michaeljung_iStock

Au programme

De nombreuses rencontres et conférences et des animations culturelles sur tous les campus de l'université.

Jeu de pistes / Erasmus Days - Samedi 14 octobre

A l'occasion des 30 ans d'Erasmus, les étudiants Français et internationaux sont invités à découvrir la ville de Bordeaux - Samedi 14 octobre 2017 - Rdv au jardin public à 14h - Inscription auprès de votre Bureau de la vie étudiante - avant le 13/10.

Inscrivez vous !

Certains ateliers nécessitent votre inscription en ligne...

Retrouvez le programme étudiant

International et salsa

A l'occasion de chaque foire internationale, sur les différents campus, l'asso FREESALSA propose une initiation à la danse salsa cubaine si populaire de 12h30 à 13h30. Profitez-en

Rire pour la paix

Ciné-débat : Projection suivie d'un débat en présence des coproducteurs du documentaire (sur tous les campus).