Des foodtrucks sur nos campus

Découvrez et testez l'offre de restauration ambulante sur les campus de la métropole. A table !

• 21/09/2020

© Olivier Guin, CC, Noun Project © Olivier Guin, CC, Noun Project

Parce qu'il n'y a pas que les restos U du CROUS pour déjeuner sur le campus, l’université propose à ses étudiants et personnels une offre d’hyper proximité, saine, équilibrée, diversifiée et abordable, y compris sur certains sites secondaires.
D’où ces restaurateurs nomades qui s'installent tout au long de la semaine sur les campus. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets : de 4 € à 10 € environ, avec des formules spéciales étudiants.

Lundi midi

Mardi midi

Mercredi midi

Jeudi midi

Vendredi midi

Institut Evering

Couleurs Saisons

Campus Peixotto

Couleurs Saisons

Montaigne-Montesquieu  (Aula magna)

Asian Chef

La Piadin'a Léma

Campus Carreire

Asian Chef

Pastavore

Les foodtrucks

• Yec'Hed Nat : crêpes salées et sucrées
  • La pastaria : pâtes farcies
  • Le comptoir Akdy : cuisine tendance exotique et métissée, salé, sucré, sandwichs et plats
  • Le Van : crêpes salées et sucrées
  • Asian Chef : restauration rapide asiatique, bon bun / pad thaï
  • La boîte à sel : cuisine de nos grand-mères zéro déchet
  • La Green cantine : cuisine végétarienne, végétalienne, éco-responsable, fait maison
  • Baguettes et fourchettes : cuisine vietnamienne et Asie du sud-est
  • Couleurs saison : formules sucrées et salées à base de pain perdu (tartines, cakes, omelettes) avec accompagnement légumes ou fruits (salade, légumes sautés, compote, soupe, gaspacho)
  • La Piadin'a Léma : spécialités italiennes piadines et dessert
  • Pastavore : pâtes artisanales
  • L'atelier des saveurs : salade bar et cuisine du monde

Mots clés :

Quoi de bon au menu ce midi ?

Suivez l'actu des foodtrucks (menus, nouveautés, absences...) sur la page Facebook Bureaux de la vie étudiante ou consultez les panneaux dédiés (campus Talence/A22 et Pessac/bât.B).