Trophées "Talents U" : candidatez pour l'édition 2017

Vous avez mis en place un projet de recherche ou de formation innovant, organisé un événement participant au rayonnement de l’université de Bordeaux ? Étudiant, membre du personnel, association, laboratoire ou service, participez à la 4e édition des trophées "Talents U".

• 13/06/2017

Riche de ses quelque 60 000 membres, collaborateurs et étudiants, notre communauté est dynamique, créative, passionnée…

Les Talents U, remis désormais chaque année lors de la rentrée solennelle, sont l’occasion de donner un coup de projecteur sur certaines initiatives individuelles ou collectives remarquables de l’année universitaire passée, qui ont contribué - et contribuent encore - au rayonnement de l’université de Bordeaux dans la région, en France et dans le monde.

Les Trophées Talents U récompensent les projets en :

Formation et innovation pédagogique

• Talent U 2016 : Produit fil rouge - apprendre le marketing autrement
  • Talents U 2015 : Fab Lab Coh@bit
  • Talents U 2014 : Tutorat santé

Recherche et innovation

• Talent U 2016 : Stat'up DESKI
  • Talents U 2015 : Stéphanie Debette
  • Talents U 2014 : Ma Thèse en 180 secondes

Vie de campus et citoyenneté

• Talent U 2016 : FACTS, festival art et science
  • Talents U 2015 : Pint of Science
  • Talents U 2014 : Concert d'ouverture des Campulsations

* Nouveau * Responsabilité et citoyenneté

A noter

Les lauréats seront récompensés  à l'occasion de la cérémonie de rentrée solennelle de l’université qui se déroulera courant octobre. Ils feront l'objet d'un portrait à paraître sur le site de l'université.

Mots clés :

Inscription

Merci de remplir le formulaire et d'envoyer les pièces-jointes demandées à communication@u-bordeaux.fr