Mission d’appui à la pédagogie et à l’innovation

MAPI est la structure dédiée à l’innovation et au soutien des équipes pédagogiques pour permettre une amélioration continue de la qualité des enseignements et de l’offre de formation en lien avec le processus d'accréditation.

L'équipe

MAPI est une entité plurielle composée de professionnels d’horizons différents, complémentaires et soucieux d’offrir un service de qualité.

Enseigner autrement

Répondant aux exigences de réussite des étudiants, MAPI a pour vocation de permettre une amélioration continue de la qualité des enseignements et de l’offre de formation en lien avec le processus d'accréditation.

Se former

Aux enseignants, aux doctorants, à toute personne soucieuse de faire évoluer ses pratiques et de se professionnaliser en lien avec les nouvelles formes d’apprentissage, MAPI propose un éventail de formations.

Ressources et outils

MAPI met à votre disposition des ressources, des outils et surtout des compétences, qu’il s’agisse de multimédia, pédagogie universitaire, expérimentation, formation à distance...

Enseignants, apprenants, partenaires qui travaillent en lien avec MAPI nous livrent ici leurs expériences.

Actualités

Cette rubrique vous permet d'être informés sur l'ensemble des actualités liées à l'innovation pédagogique.