Assistance

La DSI met à votre disposition une plateforme d’assistance (GLPI) afin de réaliser vos demandes d’assistance et signaler tout incident relatif aux services numériques (l’accès par carte, l’identité numérique, la connexion wifi, la messagerie etc).

Vous êtes étudiant

Toute déclaration d’incident ou demande d’assistance doit être signalé en ligne à partir de l’ENT de l'université de Bordeaux dans la rubrique « Service en ligne »  - « Demande et suivi d’assistance ».

Vous êtes correspondant métier ou technique d’un établissement partenaire d’enseignement supérieur (Inter-Universitaire)

Toute déclaration d’incident ou demande d’assistance doit être signalé à partir du lien suivant « https://assistance.u-bordeaux.fr » après sélection de votre établissement et authentification.

A noter

Chaque incident ou demande d’assistance déclaré est traité par un informaticien de la DSIDirection des systèmes d’information dans les meilleurs délais. Des courriels vous informent de l’état d’avancement des opérations jusqu’à la clôture du ticket.

Mise à jour le 25/03/2014

Tutoriel d'assistance à destination des usagers

Création d’un incident ou d’une demande d’assistance sur l’interface assistance.u-bordeaux.fr à destination des usagers.

Tutoriel d'assistance Inter-Universitaire

Création d’un incident ou d’une demande d’assistance sur l’interface assistance.u-bordeaux.fr à destination des référents fonctionnels et techniques des établissements.